Oseriez-vous sortir sans maquillage ?


Le maquillage est l’allié beauté des femmes. Une petite touche de fond de teint un coup d’eye liner ou de mascara est un acte automatique de la gente féminine. On critique surtout les femmes au volant qui profitent de leur arrêt au feu rouge pur vérifier leur rouge à lèvre. Mais est-ce si difficile de sortir sans maquillage ?

Maquillage un jour, maquillage tous les jours

En effet, à voir les filles à la télé et leur beauté éclatante, la plupart des femmes essaient même inconsciemment d’être au top. Surtout pour faire face aux longues heures de sommeil de travail devant l’ordinateur et les nuits sans sommeil, les cernes se creusent et le regard n’est plus aussi frais. Un peu d’anti-cernes et le tour est joué.
Des irrégularités cutanées, cicatrices ou des boutons, vous pouvez compter sur les BB crème, les CC crème et les fonds de teints.
Au-delà du maquillage, on est passé à un cran au-dessus, de plus en plus de femmes font des injections de prp pou booster leur teint et améliorer leur grain de peau. Ainsi, elles peuvent diminuer le recours au maquillage pour homogénéiser son teint.

Rester sans maquillage, est-ce possible ?

Mais voilà qu’il est de plus en plus décrié. Les conditions dans lesquels sont testés sur les rats de laboratoires rebutent plus d’un écolo. En effet, pour les amoureux de la nature, elles tournent le dos à certaines marques de maquillage. En plus de cela, la peau a besoin de respirer un peu et le fait de mettre tous les jours du maquillage n’est pas conseillé par les dermatologues. Même si certaines femmes ne peuvent pas se passer du maquillage, elles savent qu’il est impératif de se démaquiller le soir.
Donc, rester sans maquillage n’est pas impossible, si la peau est en bonne santé, le maquillage devient inutile. Il peut même devenir source d’inconfort et de gêne pour les peaux sensibles. Les stars américaines françaises et tout récemment les libanaises ont lancé des défis de sortir sans maquillage.
Il y’en a qui ont osé d’autres non. Et vous ? oseriez-vous le faire ? en tout cas si vous avez des problèmes de peau, vous savez ce qui vous reste à faire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire face à un rejet ?

Tourisme médical à l’étranger : entre satisfaction et déception