Comment changer naturellement la couleur des yeux ?

 


La façon la plus simple - et 100% sûre - de changer la couleur de vos yeux est d'appliquer des lentilles de contact colorées. Si vos yeux sont noirs, il sera difficile de les faire paraître bleus, mais vous ne rencontrerez pas de complications. Il existe de nombreux types et couleurs différents sur le marché, il ne vous reste plus qu'à trouver la couleur qui vous convient le mieux. 

Comment choisir ses lentilles de contact ?

Veillez à ne pas les porter trop longtemps et demandez conseil à votre ophtalmologue pour savoir si elles vous conviennent. Si vous portez normalement des lunettes, vous pouvez également utiliser des lentilles de contact de couleur graduée, mais seul un spécialiste sera en mesure de déterminer si votre œil peut supporter des lentilles de contact en une seule visite.



Comment changer la couleur des yeux sans lentilles ?

Si vous voulez savoir comment changer la couleur de vos yeux sans lentilles mais avec du maquillage, suivez nos conseils et vous pourrez donner l'impression d'avoir une couleur différente de celle d'origine.

  • Si vos yeux ne sont pas très foncés, vous pouvez, par exemple, les maquiller avec des ombres à paupières ou des crayons bleus, ou avec du cuivre et de l'or. L'application d'un eyeliner bleu sur la paupière supérieure permet également de créer un effet d'optique qui rend vos yeux plus clairs. Les tons bronze donnent des reflets bleus naturels à l'iris et changer votre maquillage dans ce sens peut vous aider à accepter votre couleur d'origine. Il semblerait qu'il y ait des taches plus claires dans les yeux noisette qui seraient plus visibles en or. 
  • Si vous avez les yeux verts et que vous voulez les intensifier, choisissez plutôt des ombres à paupières violettes, brunes ou roses.

Dans tous les cas, évitez les remèdes bricolés comme celui qui recommande de mettre une goutte de miel dans les yeux tous les jours : il n'est pas vrai que cette substance les éclaircit ! Cette rumeur est risquée car vous mettriez inutilement votre œil en contact avec les bactéries présentes dans le miel, qui pourraient provoquer des infections très graves.

Totuefois, si vous tenez vraiment à modifier la couleur de vos yeux, il existe une solution au laser proposée dans les cliniques de chirurgie esthétique. Le changement de la couleur des yeux en Turquie est pratiqué par des ophtalmologues spécialisés et habitués à réaliser des traitements au laser.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire face à un rejet ?

Tourisme médical à l’étranger : entre satisfaction et déception